Aller au contenu principal
Fermer

France: Le repli du PIB confirmé à -0,1% au 4e trimestre
information fournie par Reuters 28/02/2025 à 11:23
Ajouter Boursorama à vos sources

Une usine d'embouteillage de sodas, près de Marseille

Une usine d'embouteillage de sodas, près de Marseille

L'économie française s'est bien contractée de 0,1% au quatrième trimestre par rapport au trimestre précédent, selon les chiffres définitifs publiés vendredi par l'Insee.

Ce chiffre est conforme à la première prévision donnée parl'Insee et aux attentes des économistes interrogés par Reuters.

Le produit intérieur brut (PIB) de la France a reculé de 0,1% sur la période octobre-décembre, après une croissance de 0,4% au troisième trimestre.

(Rédigé par Kate Entringer)

1 commentaire

  • 28 février 12:24

    Et Le maire qui a mis l'économie Russe à genoux, de quoi rire si ce n'était pas dramatique pour l'économie Française


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Valeo. (crédit photo : Adobe Stock )
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:03 

    * VALEO VLOF.PA - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 17,85 euros contre 13,20 euros. * FORVIA FRVIA.PA - Jefferies abaisse son objectif de cours à 11,35 euros contre 14,05 euros. (Rédaction de Gdansk)

  • OVH GROUPE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 23.09.2026 07:54 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Un panneau sur la voie rapide d'Antananarivo, signe de l'offensive diplomatique russe à Madagascar, le 19 septembre 2026 ( AFP / Razafindrakoto Mamy Nirina )
    information fournie par AFP 23.09.2026 07:50 

    Un panneau sur la voie rapide d'Antananarivo signale l'offensive diplomatique russe à Madagascar depuis la prise de pouvoir des militaires. Célébrant la victoire sur l'Allemagne nazie le 9 mai, il est signé de l'agence russe African Initiative. Entre les livraisons ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 23.09.2026 07:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Pages les plus populaires